Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

dimanche 28 juillet 2013

Un changement de blog

Bonjour,

Voilà, je viens de créer ce blog et je vais progressivement l'alimenter.  Cela va se faire en douceur car je découvre ce nouvel hébergeur.  Je suis actuellement sur  : http://lespassionsdeclo.over-blog.com mais depuis que je suis passée sur leur nouvelle plateforme, j'ai quelques soucis en tout genre, donc c'est pourquoi je viens ici.  Ne sachant pas transférer mon ancien blog (j'aurais du le faire avant de basculer, mais je l'ignorais) , je vais progressivement tout remettre ici.  Je réfléchis encore à la manière de le faire.  En attendant, je conserve encore l'autre blog, car je n'ai pas envie de perdre tous les gentils commentaires que j'ai reçus : 5 ans de blog cela compte quand même.
Bonne fin de weekend.


8 commentaires:

  1. Ben v'là Clo qui déménage! Bonne continuation et bon casse tête pour le nouveau blog..hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, je me tâtais et voilà c'est fait, mais je garde encore l'autre.
    Merci de ta visite.
    Bisous
    Clo

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ton nouveau blog Clo .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gigi, je vais essayer de mieux le remplir.
    Bisous
    Clo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de visiter ton nouveau blog, ça fonctionne. Bravo pour toutes tes belles créas et longue vie à ton nouveau blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore sauté le pas. Je suis encore sous l'ancienne version et à part les pub qu'ils ont rajoutés, tout fonctionne normalement. Je croise les doigts.
    Longue vie à ton nouveau blog et à ta tête bien remplie de merveilles que tu nous fais et feras découvrir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis assez contente d'avoir changé. J'espère pouvoir continuer sur celui-ci, mais je ne suis pas une assidue, donc il faut que j'y pense plus souvent.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.