Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

dimanche 27 octobre 2013

Cartes 3D encore


4 commentaires:

  1. J'aime.
    Je vais arrêter de mettre des com pour regarder seulement car sinon je n'aurais pas le temps de tout regarder. Ne m'en veux pas.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée sur le blog. Je te rajoute dans mes sites, car lors de la création du nouveau blog, je t'ai oubliée. Je le fais immédiatement et n'hésites pas à regarder les albums à droite : les photos sont plus grandes.
      Gros bisous et bon weekend.

      Supprimer
    2. Oh la vilaine elle m'a oublié !!! moi qui ait déjà si peu de visites et encore moins de commentaires.

      Supprimer
    3. mais j'ai fait la correction immédiatement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.