Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

dimanche 1 décembre 2013

Cartes 3D



8 commentaires:

  1. Tu as l'intention d'en envoyer à la terre entière??? tu t'es dopée là??? hihihi
    Bravo, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout pour moi. Mais je suis en pleine forme et on ne m'arrête plus.
      Merci pour le compliment.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
  2. Oui elles sont superbes :)
    Dans la carterie comme dans le modelage, on s'éclate dans cette belle période de l'année hein Clo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi, c'est vrai que c'est une période très chouette pour la création, mais tout l'année on peut s'amuser.
      Bisous
      Clo

      Supprimer
  3. Quel travail, bravo ! C'est suer chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Colaline,
      merci de ta visite et de ton gentil commentaire. Désolée de te répondre si tardivement, mais j'ai laisser mon blog de côté depuis fin décembre suite à une petite déchirure rétinienne.
      Bonne soirée et bon weekend.
      Bisous
      Clo

      Supprimer
  4. Vraiment tes reliefs sont magnifiques. J'aime.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.