Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

mercredi 6 août 2014

Et encore une série


8 commentaires:

  1. Ton travail est admirable Clo , d'une finesse et d'un goût vraiment extra , j'admire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as mis le turbo sur les cartes, bravo, elles sont toutes superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zack,
      en effet j'ai mis le turbo mais c'est pour une bonne raison : il me faut de la réserve.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
  3. Une sacrée série, serais-tu en train de préparer un futur marché artisanal... ou de Noël ?
    Pense à indiquer où et quand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une grande série que je fais là, mais je n'avais plus rien en réserve et cela sera pour peut être un marché artisanal. A voir.

      Supprimer
    2. Je vois que tu as répondu à mes com mais comme on ne reçoit pas d'alertes, comment les retrourver ? Tu as une solution, à part les refaire un à un et perdre du temps que l'on n'a pas ?
      Bises.

      Supprimer
    3. Je pensais que les réponses que je fais, tu les recevais. Je vais voir pourquoi cela n'arrive pas.
      Merci de me le dire car personne avant toi ne m'a rien dit.
      Biz
      Clo

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.