Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

dimanche 12 octobre 2014

De nouveaux dvd brodés

Voici la nouvelle série de dvd brodés





10 commentaires:

  1. Ben dis donc, on peut pas dire que Noël ne t'inspire pas ! Magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella et pourtant je ne suis pas fan des fêtes.
      Biz.
      Clo

      Supprimer
  2. Je suis toujours admirative , c'est géant comme travail , mille bravos :)
    Très bonne soirée à vous deux , bisous à demain Clo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Gigi,
      merci pour le compliment et merci de ta visite.
      Bisous et à demain.
      Clo

      Supprimer
  3. sont tous magnifiques tes cd. tu fais du travail remarquable.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est un truc très chouette à faire. Et vu que j'en ai des tonnes de cd, dvd j'ai de quoi voir venir.
      Gros bisous.
      Clo

      Supprimer
  4. Ma-gni-fique !!! Ton poinsettia est sublime.
    Ça en fait des trous à percer. Tu utilises une épingle ou un mini foret ?
    Ça me rappel lorsque je faisais des tableaux en fils. Bonjour les clous à planter... en évitant les doigts de préférence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véro,
      merci. J'utilise un dremel pour percer. Le poinsettia est parti hier, les mariés pour qui j'avais fait la compo en fleurs perga sont venus hier chercher les photos du mariage et elle a adoré ce dvd brodé, alors je lui ai donné.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
  5. Elle a très bon goût la mariée. On dirait du velours.
    Elle a aimé ses fleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui pour les fleurs. Je pense qu'elle sait ce qu'est le travail manuel.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.