Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

mercredi 8 octobre 2014

Un super échange réalisé avec deux amies du forum

Sur un super Forum http://patesasel.goodforum.net/où je suis inscrite, j'ai eu l'occasion de faire deux super échanges, un avec Mamina (n'a pas de site)  et l'autre avec Marie  http://lamarie62.canalblog.com/.
A la base, j'ai fait des cartes en 3d pour chacune d'elle et en échange elles me faisaient un sujet en porcelaine froide.
Mamina avait libre choix pour le sujet et à Marie, j'ai demandé une vache.

Voici le résultat

Mamina

 
Marie

 
 
C'est un super échange et je suis prête à le refaire, car c'est un beau partage.  Merci Mamina et Marie.

4 commentaires:

  1. Pour un bel échange, c'est un bel échange !!! J'adore la vache, elle est trop mimi et très originale.
    Tu l'as reçu toute habillée ou c'est toi qui l'a terminée ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était habillée. Je l'ai reçue complètement terminée. Elle mesure à peu près 20 cm de hauteur.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
  2. bel échange entre copines. de mon côté j'ai reçu de magnifiques cartes 3 D. Bravo aussi à Mamina, adorable. contente que la vache à la façon de Gigi t'a plu. je sais que tu en prendras grand soin. n'oublie pas de lui donner à boire, elle est comme sa maîtresse !!!!!!
    gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie, c'est vrai qu'elle a soif cette Marinette et c'est étrange, mais elle ne veut que du perlé. Encore merci pour cette belle vache.
      Gros bisous.
      Clo

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.