Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

mercredi 15 octobre 2014

Toujours du 3D



4 commentaires:

  1. Coucou Clo,
    J'adore tes 3D et les découpes embossées sont magnifiques.
    Elles sont tellement belles qu'il n'y a rien besoin d'ajouter.
    Pour le 1er groupe, c'est une seule plaque ou 3 modèles différents regroupés ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro,
      c'est chaque fois des modèles différents que j'ai regroupé par tableau pour prendre moins de place.
      Tu peux les voir en individuel sur les albums à droite.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
    2. Hi hi je voulais parler des motifs de découpes : la fenêtre, la bordure et la partie "grillagée". Ce sont 3 découpes séparées que tu as regroupées sur 1 carte ou 1 seule plaque de découpe ?
      Bises

      Supprimer
    3. Hahaha, c'est une carte en fait déjà prédécoupée, je n'aime pas le prédécoupé, mais il vend les paquets complets. Maintenant que j'ai acheté la cuttlebug, je vais essayer de les faire moi-même.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.